Caraïbes

VOYAGE AUX BAHAMAS

VOYAGE AUX BAHAMAS     |    IDÉES DE VOYAGES     |    À VOIR     |     INFOS PRATIQUES     |     CRÉEZ VOTRE VOYAGE

Un voyage aux Bahamas ?

“Liquid Sunshine” (soleil liquide) est le surnom donné par les locaux à la fine pluie qui tombe sur les magnifiques îles des Bahamas, mettant en lumière la poésie qu’inspirent les panoramas et le climat de l’archipel situé entre la Floride au nord et Cuba au sud. Au sein de cet archipel de récifs coralliens, on aura la possibilité de profiter de longues après-midis de farniente sur des plages de rêve. Tant qu’à rester dans un environnement marin, pourquoi ne pas profiter de son séjour aux Bahamas pour faire un peu de plongée sous-marine et découvrir certaines espèces exotiques endémiques à la région ? Lors de son séjour dans l’archipel caribéen, on s’arrêtera idéalement à High Rock pour s’imprégner de la culture locale.
Les Bahamas constituent une destination de choix pour tous ceux qui souhaitent s’échapper de leur quotidien au sein de paysages de cartes postales.

Idées voyages

Vous pouvez personnaliser votre voyage indéfiniment : durée, période, budget, niveau des prestations souhaitées. Excursions et services peuvent être modifiés et adaptés selon vos envies

Trouvez l’inspiration dans nos suggestions de voyages et créons ensemble le voyage qui vous ressemble. 

Dispersées comme une palette de couleur sur le tableau d’un artiste, les Bahamas sont faites pour l’exploration. Avec ses plages de sable blanc ou rose, le Commonwealth des Bahamas (de son nom officiel) est devenu la destination « voyages de noces » par excellence. Mais les Family Islands, quant à elles, attirent moins de touristes. Elles vivent dès lors au rythme plus local, celui des Caraïbes, que vous découvrirez beaucoup mieux en écoutant du rake ‘n’ scrape dans un bar perdu qu’en passant trop de temps au bord de la piscine d’un hôtel. Il demeure donc parfaitement possible de s’égarer dans les palétuviers à l’écart de la frénésie touristique. A ne pas oublier : la découverte des fonds marins, riches en trésors.

Les spots essentiels

Que faire, que voir ? Découvrez les incontournables pour préparer votre voyage aux Bahamas

En quelques mots

Capitale : Nassau

Superficie : 13 943 km²

Décalage horaire : -6h

Temps de vol : 11h20

Langues officielles : Anglais & créole

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE

NEWSLETTER