Caraïbes

VOYAGE EN RÉP. DOMINICAINE

Un voyage en Rép. Dominicaine ?

Farniente sur des plages paradisiaques, plongées au milieu des poissons exotiques et sports nautiques agrémenteront votre séjour. Le littoral offre des kilomètres de plages enchanteresses aux vacanciers. La côte Caraïbe est le rendez-vous des amateurs de surf, de planche à voile, entre autres. Longue étendue de sable blanc, la plage de Punta Cana est l’endroit rêvée pour vous prélasser au soleil. Si vous avez envie de jouer les aventuriers, la République Dominicaine offre de nombreuses possibilités de randonnées. Laissez-vous tenter par une excursion vers le lac Enrigquillo pour observer ses fameux iguanes géants. Si vous aimez la fête, craquez pour Saint-Domingue. La ville s’anime au rythme du merengue et de la bachata. Il n’est d’ailleurs pas rare de voir les dominicains danser sur ces musiques en pleine rue.
Partageant Hispaniola avec Haïti, la République Dominicaine vous réserve des vacances inoubliables sous le soleil des Caraïbes.

Idées voyages

Vous pouvez personnaliser votre voyage indéfiniment : durée, période, budget, niveau des prestations souhaitées. Excursions et services peuvent être modifiés et adaptés selon vos envies

Trouvez l’inspiration dans nos suggestions de voyages et créons ensemble le voyage qui vous ressemble. 

La république dominicaine se présente comme un paradis sur terre ! Avec ses palmiers, ses plages baignées d’une eau bleu turquoise, ses montagnes, forêts et cascades, elle est devenue le spot touristique préféré des occidentaux. En dehors de ses plages, le pays propose des paysages d’une variété infinie. Il faut savoir s’arracher à l’exquise langueur de Punta Cana, Boca Chica, ou Puerto Plata pour se balader et découvrir le pays profond, ses villages de pêcheurs, ses cultures de tabac et de cane à sucre ou sa cordillère qui culmine à 3087m, ainsi que l’incroyable richesse de la faune et la flore. Ici, l’atmosphère est douce et les contacts chaleureux.

Les spots essentiels

Que faire, que voir ? Découvrez les incontournables pour préparer votre voyage en Rép. Dominicaine

En quelques mots

Capitale : Saint Domingue

Superficie : 48 442 km²

Décalage horaire : – 6h en été | – 5h en hiver

Temps de vol : 8h30 pour Saint Domingue

Langues officielles : Espagnol, allemand, anglais & français

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE

NEWSLETTER

Guide Amérique latine

Le Mag
"Voyages en Italie"